À propos.

Ce projet a été conçu dans le cadre de mon travail de fin d’année à la Haute École Albert Jacquard dans la section design web et mobile. Il nous a été demandé de faire un projet qui nous ressemble, sur un sujet qui nous passionne pour montrer à nos futurs maîtres de stage de quoi on était capable et ce qui nous bottait vraiment. Parce que, oui, nous sommes désormais à la recherche d’un stage.

J’ai donc orienté mon projet vers trois domaines qui me touche particulièrement. À savoir, l’identité visuelle, la mise en page et le design industriel.

Ainsi, se clôture ma 2ème année à la HEAJ et ma première année en design web et mobile.

À l’issu de cette première année en web, je peux dire je suis plus attirée par… Et bien, par tout. Je n’ai pas encore fait mon choix. Pour le moment, toutes les facettes du web m’intéresse. J’aime aussi bien l’exercice du design, que le jeu du codage ou les défis de l’expérience utilisateur.

Après tout, ce n’est que ma première année dans ce monde. Qui sait ce que je serai devenue dans un an. Le meilleur moyen de le savoir serait peut-être de m’accompagner dans mon apprentissage.

Si cet à propos a pu suscité votre intérêt, je vous invite à en découvrir un peu plus sur moi en visitant ma vCard que votre device se fera un plaisir de vous lire.